vendredi 12 février 2016

Confection de bracelets

Hello tout le monde !


Comment Allez-vous ? Vous résistez au temps qui change toutes les deux minutes ? Aujourd'hui je vous parle de bijoux fait main !

J'ai toujours voulu faire de choses de mes mains et les bracelets, boucles d'oreilles, collier m'ont toujours fait de l’œil. Mais bon, vous connaissez peut-être ça, on a vite pas le temps, pas la motivation, pas le matériel et pour ma part, je ne sais jamais comment m'y prendre pour commencer.

Ma boss a, avant Noël acheté quelques petits trucs pour confectionner des bracelets avec ses nièces. Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion. Elle m'a un peu expliqué comment faire, indiqué les bons sites pour commander. Je ne pensais pas qu'il fallait autant de pièces détachées pour un petit bracelet. Je crois que c'était une des raisons qui me faisait reculer le moment de me jeter dans le bain.

Mais je suis une grande téméraire, j'ai acheté petit à petit les instruments pour faire tout moi-même.

Voici en quelques photos le matériel et le résultat !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire