mercredi 29 avril 2015

#2 Inspirations pour partir en voyage

Aujourd'hui je vous reviens avec une inspiration qui me tient à cœur. Une petite sélection de carte. En déco, pour voyager, sur un carnet, fleuries... toutes sortes de carte qui appellent au voyage et qui permettent, si on ne peut pas se déplacer, voyager dans ses rêves.

Madeline 



Les cartes me permettent de me situer, d'évaluer les distances, de comprendre le paysages. Quand je voyage ou me déplace, j'aime savoir où je suis, comment est la forme de la ville, des rues. Et puis ça développe le sens de l'orientation, je me repère bien mieux après cela ! 
J'ai hâte de repartir en voyage, d'acheter ma carte Michelin et de découvrir de nouvelles choses.
En parlant de carte Michelin, peut-être qu'ici ou là, je vous parlerai d'un livre que j'ai lu récemment, La carte et le territoire de M. Houellebecq...

A très vite sur le bog, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, nous sommes ravies d'avoir vos retours !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire